Les points forts du stage :
- Aller en galerie marchande sans ce stage :Attention, Danger.
- Approche argumentaire gaz. Formation vente qui va au delà de ce que j’attendais. Va servir en salon et en portes ouvertes chez mes partenaires constructeurs de maisons individuelles.
- Bon complément par rapport à nos formations en agence. Les mises en situation pour ce rendre compte de nos pratiques. Formation sans superflu. Bon support pour lever les freins que l’on se mettait.
- On se rend compte que ce n’est pas si compliqué que ça.
- L’utilité des mises en situation.
- Un bon complément de l’expérience que j’avais déjà acquise. Etre plus à l’aise, oser aller vers les gens, observer.
- Bonnes idées sur les aménagements des stands.
- Ravi de ces 2 jours. La pratique :
- Parfait. Ça donne envie de pratiquer. Mises en situations pas faciles mais très formatrices. On sait comment faire. Ça donne envie d’y aller. La diversité des participants. On prend conscience de bien observer et d’oser. Très bonne formation qui donne envie de pratiquer avec plus grande confiance.
- Le nombre de participants. Les échanges, peu de slides. Formation très intéressante pour créer un lien avec le client comparativement au téléphone. Encourage à aller en face à face.
- Séduit par la formation. Avoir la facilité à aller vers les prospects, observer, oser, se fixer un objectif.